• Les meilleures amies chibis

    Les meilleures amies chibis

    Le coloriage n'est pas térible mais j'espère qu'il vous plait!!! Les prénoms viennent du dessin animé "Shugo Chara"...

    Je me suis aidé d'un livre qui s'intitule : "Mini-mangas" d'une mangaka des éditions ouest-france. Pour ceux qui n'ont pas le livre j'ai scanné les pages que j'ai utilisé.

    Les meilleures amies chibis

    Les meilleures amies chibis Les meilleures amies chibis←Ran                                                            Miki→

     Et pour les chaussures je les ai fait toutes seule!!!

    Delicious Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :